Le projet des Cuves gourmandes imaginé par Silvere Davoust, avance à grands pas. L’hôtel Richer de Belleval (5* luxe), le Jardin des Sens (1*), le restaurant Terminal#1, la plage privée Carré Mer… Silvere Davoust supervise en coulisses les travaux et la mise en place technique des établissements des frères Pourcel depuis plus de 10 ans… Une solide expérience qui l’arme aujourd’hui pour relever le défi de lancer sa propre halle gourmande.

Trio dont l’alchimie a fait ses preuves, Silvere Davoust est soutenu par les chefs étoilés, pour offrir la plus belle des expériences à sa future clientèle.

Parrains de l’opération, Laurent et Jacques Pourcel apporteront aussi en tant que mentors, leur expertise culinaire auprès des différents étaliers qui le souhaitent, notamment les jeunes entrepreneurs, comme ils le font depuis le début au sein de leurs établissements.

Envie de vous lancer dans la formidable aventure de la restauration ou d’un concept de food-court ?

Futurs étaliers, bénéficiez d’un accompagnement optimal et d’un savoir-faire pour décrocher toutes vos chances de réussite. Notre objectif : ne pas vous laisser seul dans la nature dans ce projet ambitieux, face aux éventuelles difficultés que vous pourriez rencontrer. Collaborons pour créer une cohérence.

En parallèle, des « pop-up stands » seront disponibles en location hebdomadaire ou mensuelle pour permettre aux jeunes talents de s’essayer au métier de la restauration, de présenter leurs créations, leurs concepts mais aussi aux restaurateurs du grand Montpellier et de la région Occitanie, d’intégrer les Cuves gourmandes de façon saisonnière, au gré de leurs activités commerciales… De quoi apporter fraîcheur et nouveautés avec une proposition éphémère et évolutive.

Actualités